cropped-Chocolat-Musical-logo-V2-640x640-1

26 avril 2022 – HERMES SANTE Hippocrate (Châtenay-Malabry) : Concert « Cello Solo »

Une belle après-midi à la résidence Hermès Santé Hippocrate de Châtenay-Malabry, où j’interviens chaque mois 🎻🤗 ! Les résidents sont toujours très heureux de me voir pour chanter et passer un moment de joie 🎶🎤🤩. Ils ont été très à l’écoute de l’histoire originale écrite autour des plus belles mélodies de la chanson française sur le thème des fleurs : « Chantons les fleurs, le jardin merveilleux » 🌻🎵🌼✨🌷🎶🌹. La fête était au rendez-vous 🥳 ! Merci de m’avoir donné autant d’amour 💝💖💗 !

5 commentaires

    1. Merci pour votre commentaire ! C’est très réconfortant pour l’amour que j’essaie de transmettre en musique.

  1. Ma mère m’a parlé de votre concert. Elle en était très heureuse et effectivement elle m’a parlé de la belle façon que vous aviez de faire participer les résidents. Mon frère, parti trop tôt, jouait aussi du violoncelle. Guillemette

  2. J’ai passé un excellent moment avec tous les résidents. C’était vraiment une grande fête ce jour là ! Les fleurs ont captivé autant les résidents que les invités qui étaient présents.
    Je reviens au mois de juin pour de nouvelles aventures musicales avec des devinettes de titres de chansons à retrouver via une histoire, chansons que nous chantons ensuite tous ensemble et autour desquelles nous échangeons et relatons les souvenirs qu’elles font revenir.
    J’étais très impressionnée par l’intérêt que l’ensemble de l’auditoire avait à connaître la suite de l’histoire que je leur narrais en avançant dans le programme musical.
    Merci à Ludivine (community manager et pianiste du Chocolat Musical) avec qui j’ai co-écrit le texte de « Chantons les fleurs : le jardin merveilleux ». Cette histoire a vraiment animé toutes les personnes à qui nous l’avons proposée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *