Jeudi 9 avril 2020 l’Arpavie Jean Rostand à Athis-Mons – Résidents au Balcon – Au delà d’un rêve éveillé

Un concert en plein Air – une Chaleur estivale – Le confinement se vit au balcon

concert de violoncelle par marion Colas à la résidence arpavie Jean Rostand d'Athis-Mons.
quai de l’orge – athis mons – concert sur le ponton

Je remercie Mme Marouawn de la Résidence Arpavie de m’avoir ouvert son jardin. Ce Jeudi 9 avril, nous avons eu un temps digne d’un mois juillet (très agréable mais inhabituel pour cette époque).

J’ai partagé un moment mémorable avec les résidents et ce jour sera gravé dans ma mémoire. Ce confinement, cette distanciation ont permis de créer une nouvelle forme de rapprochement : « Concert au Balcon »

D’une part positionnée sur le ponton de l’Orge en face de la résidence, (lieu de ressources de mes promenades quotidiennes avant le confinement) j’ai eu la chance de donner un concert de l’arpavie Jean Rostand avec les résidents au balcon. Le son du violoncelle était retransmis sur les enceintes. L’équipe de direction a chanté avec moi et ce fut incroyablement très émotionnelle. Ensuite, je me suis positionnée de l’autre coté dans le jardin de la résidence sous un cerisier, les résidents de l’autre face ont chantés tous en choeur avec moi plein de générosité, de déclaration d’amour, ont été formulé ce jour ci, un confinement au delà d’un rêve. Ce moment a permis d’alléger les coeurs en berne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *